Lesnounousontducoeur

Un site utilisant unblog.fr

27 mars 2014

Les nounous ont du coeur présentent leur association

Classé dans : Non classé — lesnounousontducoeur @ 18 h 50 min

 

Les nounous ont du cœur, déclarées en association depuis février dernier, ont organisé mercredi soir, une réunion d’information. L’association représentée par Renée Germain (présidente), Corinne Adam (trésorière), Véronique Launey (secrétaire) et Isabelle Baudain (gestion des stocks), a fait le bilan des actions qui ont motivé sa création et présenté les projets futurs.

Ce fut l’occasion d’expliquer aux assistantes maternelles d’Equeurdreville invitées a cette soirée, le fonctionnement, les objectifs et quelques idées pour l’avenir. Ce fut également le moment de faire appel aux bonnes volontés pour venir renforcer les douze adhérentes créatrices de l’association.

 

IMG_1126   IMG_1130   IMG_1131

 

 

9 réponses à “Les nounous ont du coeur présentent leur association”

  1. Adam Corinne dit :

    Je ne suis pas déçue de la soirée, je m’attendais à bien moins de monde. Maintenant pas simple non plus de faire le pas de venir vers nous sans nous connaitre, il faut laisser le temps au temps.

    Isabelle est « logisticienne » elle y tient lol

    • Veronique Launey dit :

      Comme Corinne j’ai été agréablement surprise du nombre d’assistantes maternelles qui ont repondu present à notre reunion! Je pense aussi que le bouche-à-oreille fera son oeuvre et que nous verrons arriver de nouvelles bénévoles qui seront les bienvenues!!
      N’HESITEZ PAS, VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX!!!!

  2. Ample dit :

    Bonjour,

    Egalement ravie de la soirée de présentation. Je pense qu’il faut laisser le temps à chacune de réfléchir. Moi j’adore le principe. On compte toutes notre temps, surtout avec des jeunes enfants à la maison, mais 1 ou 2 heures de données valent mieux que rien !

    Et bravo à vous

    Carole

    • GERMAIN RENEE dit :

      merci carole et bravo à toi également tu es toujours avec nous quand on a besoin d’un coup de main ,au vide-grenier ,au téléthon tu donnes le temps que tu peux car tu as de jeunes enfants mais tu es toujours sur nos actions et ça c’est bien, même si c’est 1heure ou 2.

  3. GERMAIN RENEE dit :

    c’est déjà le cas hier suite à la réunion 1 nouvelle nounou entre dans l’association et 2 autres vont s’inscrire comme bénévoles non membres .On va réfléchir à mettre une action en place pour se faire connaître et montrer que notre association est sur le terrain. Moi je fais appel aux nounous en retraite nous vous attendons ,vous êtes les bienvenues .Et merci a toute celles qui se sont déplacées à la réunion.

  4. Adam Corinne dit :

    Espère une très bonne nouvelle cette semaine !!

    • Veronique Launey dit :

      Je crois Corinne que ton espoir dans une bonne nouvelle pour cette semaine risque d etre deçu! Toujours pas de local, alors se pose la question de savoir si l on maintient la recuperation du vide-grenier qui aura lieu Le Dimanche 13 Avril????? L’ avenir nous le dira peut-être!!!

      • Veronique Launey dit :

        Reponse à notre question :
        Prêt d un local alors nous ferons le ramassage de dons après le vide-grenier de l Ecole Léon Blum dimanche 13 avril au complexe Jean-Jaurès!!!

  5. Veronique Launey dit :

    1/4 de page dans la Presse de La Manche!!!! notre association a les honneurs du journal dans l’ édition du 11 Avril 2014!! A nous maintenant de nous faire connaître dans le monde associatif!

Laisser un commentaire

 

AMP134405 |
Animevrunes |
amp134405 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le SENSORIELLE
| Facvertelyon
| A.P.E Ecole Léonard de Vinci